Thanksgiving
S5, E5: Selina fête Thanksgiving de sa façon à elle. Ben et Kent, quant à eux, font face à une crise de Thanksgiving et chargent Tom James et le Vice-président Doyle de faire des déclarations en l’absence de Selina. Ben envoie Dan travailler pour Tom James.