S4, E10: Nate et Maya sont invités à la cérémonie organisée pour la crémation de Lisa dans l'Idaho. Pourtant, Nate n'est pas enthousiaste et propose à Brenda de se joindre à eux. George promet à Ruth de devenir un meilleur époux.