Tout ce qui brille
S4, E1: Après l'assassinat d'une jeune femme en sortant d'une somptueuse fête sur un yacht, l'équipe enquête pour savoir qui elle était et comment elle s'est retrouvée à cet événement, auquel participaient certaines des personnes les plus influentes du monde.