Tout le monde aime Ray, mec
S6, E6: Le chef du restaurant de Ray semble s'enivrer pendant son service, mais Hank est convaincu qu'il ne s'agit pas simplement d'un problème de boisson. De son côté, Divya prend une décision sur son avenir.