Tout le monde est seul
S5, E10: Alors que David s'occupe d'affaires familiales, Keith fait une découverte embarrassante sur lui-même au travail, Brenda est mise à l'épreuve par Nate et répond à une question difficile de Maya, Margaret se compare à sa fille, et Ruth laisse Bettina jouer à l'infirmière. Rico et Vanessa décident de protéger leur futur, Claire est réconfortée par Ted, et George fait un discours sur l'amour.