Urgences Tout recommence
S1, E25: Mark Greene est poursuivi en justice à la suite du décès d'une patiente. Carter se prépare à affronter son dernier jour aux urgences. Les projets de mariage de Carol Hathaway vont mal : elle n'est pas vraiment amoureuse du Dr Taglieri.