Tout s'effondre
S1, E21: Le Dr Peter Benton finit par se ranger à l'opinion de la kinésithérapeute Jeanie Boulet : il confie sa mère à une maison de repos. Les rapports entre le Dr Swift, surnommé Willy le Sauvage, et le Dr Mark Greene ne s'améliorent pas.