Toute première fois
S4, E10: Celia subit un stage d'intervention familiale pour l'obliger à se désintoxiquer. Nancy découvre que le tunnel est utilisé pour des trafics autres que celui de l’herbe et est prise de violents maux de tête. A la grande joie de Doug, Andy trouve Maria de l'autre côté de la frontière et la fait entrer sur le territoire. Silas joue les babysitters pendant que Shane explore de nouveaux territoires avec deux camarades de classe...