The Americans Trahison
S1, E6: Une chasse à la taupe au sein du KGB installe un climat de suspicion entre les alliés et brise la confiance au sein du couple Jennings. Pendant ce temps, le plan de Stan pour garder sa source en sécurité l'expose au risque grandissant d’être découverte.