Glee Un nouveau départ
S5, E14: Quelques mois après la fin de la chorale, les anciens des New Directions s’habituent à leur nouvelle vie dans la Grosse Pomme : Blaine et Sam ont emménagé avec Kurt, tandis qu’Artie a des difficultés à circuler dans les rues de Manhattan. Rachel s’habitue à être une star de Broadway, et Mercedes déménage à New York pour travailler sur son album.