Imposters Un requin est-il gentil ou méchant?
S1, E5: Profitant de leur vie d'arnaqueurs, Ezra, Richard et Jules resserrent l'étau sur Maddie. Lenny Cohen nettoie le bazar laissé par Sally. Maddie est anéantie quand le docteur lui confie une nouvelle mission.