S12, E12: Quand Lennox prend une décision dangereuse pendant une mission, Severide et Violet risquent une confrontation avec Robinson, le chef des SAMU. Capp et Tony tentent de briser un record mondial. Les problèmes conjugaux de Cruz et Chloe atteignent un point critique.