Touch Une étrange machine
S2, E9: Martin retrouve Philip Green (Paul Vincent O'Connor), 1er patient du Dr. Teller, dans le couloir de la mort pour avoir tué trois employés d'Aster Corps. L'exécution est imminente et Martin se rend à la prison. M. Green ne fera de révélations que s'il est réuni avec sa fille, le Dr. Kate Gordon (Wersching). Les chiffres se combineront-ils quand le temps est crucial et des vies sont en jeu ?