Grey's Anatomy Une heure décisive
S7, E15: Meredith se porte volontaire pour diriger les urgences pendant une nuit, dans l'espoir de prouver qu'elle a l'étoffe d'un chef. De leur côté, Bailey et Eli s'éclipsent et font des bêtises, tandis qu'Adele arrive à l'hôpital en tant que patiente.