Powers Une nuit d'enfer
S2, E3: Le commandant Cross (Adam Godley) rouvre officieusement l’affaire Retro Girl, et instruit Pilgrim (Susan Heyward) et Walker (Sharlto Copley) de mener une enquête clandestine qui risque de les mettre en danger mortel. Entre-temps, Los Angeles est paralysée par une guerre à outrance entre gangs, qui oblige le vénéré Power, SuperShock (Michael Madsen) à reprendre du service.