Une rivière en Egypte
S8, E12: Chen est de retour à l'hôpital et exige de récupérer son poste. Lewis est en désaccord avec Weaver au sujet du traitement d'un meurtrier, condamné à mort. Carter joue les médiateurs entre ses parents; Abby tente de venir en aide à une voisine battue.