Les experts : Miami Vague criminelle
S3, E7: Alors qu'un tsunami dévastateur s'apprête à toucher Miami, ses habitants ont désormais très peu de temps pour évacuer la ville avant la catastrophe. Un mouvement de panique se forme. Dans ce chaos, deux personnes sont retrouvées assassinées dans un parking. Horatio est persuadé que des malfrats vont profiter de l'évacuation générale pour orchestrer le casse d'une banque. Suite au raz de marée, Alexx et Ryan découvrent un corps rejeté d'un cimetière local.