Valerie prépare pilote Mon comeback
S2, E1: Alors qu’elle prépare des séquences pour un épisode pilote de télé-réalité qu’elle espère vendre à la chaîne Bravo, Valerie Cherish apprend que son ennemi juré, Paulie G., travaille sur une série pour HBO basée sur les tribulations d’un scénariste de sitcom face à une actrice vieillissante et névrosée, une rousse nommée Mallory Church. C’est une Valerie écumante de rage qui, après avoir rencontré à l’improviste Andy Cohen qui déjeunait au Château Marmont, force les portes de HBO et les menace de poursuites en justice s’ils ne renoncent pas à leur projet.