Very bad teuf
S3, E13: Frank veut organiser un enterrement de vie de garçon mémorable pour Jimmy, mais celui-ci résiste, craignant le genre de folies qui ont lieu quand il se laisse aller (comme par exemple, féconder des tueurs en série). Mais, lorsque Sabrina le convainc de se dévergonder, les choses dérapent vite et Frank révèle la raison cachée pour laquelle il a voulu encourager un tel comportement chez Jimmy.