Blacktop : La route de la peur
Une femme voyageant avec son petit ami comédien se lasse de lui lorsqu'il accepte de passer trois nuits dans un bar de camionneurs. Après l'avoir finalement quitté, la jeune femme devient la proie d'un camionneur psychotique.