Blindfire
Appelé pour une violente dispute domestique, Will Bishop, officier de police, tue un suspect afro-américain, dont il apprend après l'innocence. Soupçonnant un coup monté, le policier décide de traquer le responsable et interroge le racisme qui l'a mené à cette situation.