Captive State
Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupé, le monde se divise maintenant entre les partisans qui ont prêté allégeance aux oppresseurs et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité. A Chicago, un des meilleurs limiers de la police, William Mulligan, est prêt à tout pour démanteler un réseau de résistants qui prépare une opération de grande envergure.