Code Name: Geronimo
Le Navy Seal Team Six est « l’élite de l ‘élite » de l’armée américaine. Cette unité chargée exclusivement de l’antiterrorisme a reçu une mission ultra secrète. Les ordres qui émanent directement du Pentagone sont clairs : capturer et abattre d’il le faut une cible nommée « Geronimo ». Destination : la base militaire de Bagram en Afghanistan puis le nord du Pakistan où plus de huit mois de surveillance ont révélé l’endroit où se cacherait Oussama Ben Laden.