Comic Book Villains
Deux propriétaires de magasins de bandes dessinées rivaux sont prêts à tout pour mettre la main sur une grande collection de BD classiques parfaitement conservées, mais ils doivent aussi arrêter un méchant qui espère les voler avant eux.