Deuxième chance à Brooklyn
Quand Henry Altmann apprend qu’il n’a plus que 90 minutes à vivre, il se lance dans une course contre la montre pour terminer sa liste de choses à faire, notamment prouver l’amour qu’il porte à sa femme. Pendant ce temps, le jeune docteur Sharon Gill tente désespérément de le retrouver pour lui expliquer qu’il a été victime d’un mauvais diagnostic.