Ecarts De Conduite
Dans cette histoire vraie, émouvante et drôle de l'auteur Beverly Donofrio figure Drew Barrymore, jouant son rôle de 15 à 35 ans. C'est l'année 1965 et Bev est une jeune fille du Connecticut intelligente qui rêve de déménager à New York et de devenir écrivain. Mais sa vie se transforme lorsque son aventure avec un jeune homme peu brillant lui amène un enfant... et un mari (Steve Zahn). Six ans plus tard, elle se retrouve mère célibataire sans aucune piste de carrière. Après des années de persévérance, elle réalise que son fils et elle, séparés de seulement 15 ans, ont grandi ensemble et que les "obstacles" de l'éducation de son enfant ont entièrement défini sa vie. L'histoire fait des retours en arrière et révèle de façon poignante le parcours personnel humoristique, parfois irrévérencieux et toujours unique de cette héroïne improbable qui tente de réussir sa vie.