Eden
A la suite du crash de leur avion sur les côtes désertiques d'une île du Pacifique, les membres survivants de l'équipe américaine de soccer se retrouvent dans une très mauvaise passe : ressources limitées, la nourriture diminue et aucun secours en vue. L'esprit d'équipe s'envole, le groupe se sépare en clans dont un plus violent qui veut le leadership.