Fackham Hall
Eric Noone entame une histoire d'amour interdite avec Rose Davenport, la maîtresse de maison d'un manoir anglais cossu. Lorsqu'un meurtre est commis, Eric est accusé à tort, plongeant Rose et sa famille dans l'incertitude quant à leur avenir.