High Spirits
Pour sauver son domaine, le châtelain Peter Plunkett veut offrir aux touristes américains un spectacle de hantise contre de l'argent, mais ceux-ci comprennent vite la supercherie. C'est alors que de véritables fantômes du château interviennent.