Highlander
Ils sont d'une race de combattants immortels. Une race unique d'hommes qui ne peuvent mourir que s'ils sont décapités par une épée. Les survivants se battront alors pour le pouvoir unique qui dépasse l'imagination. Des Highland de l'Ecosse du seizième siècle jusqu'au New York d'aujourd'hui, Connor MacLeod, est immortel et veut rester à l'écart de cette malédiction mais il ne peut échapper à son destin, il va se battre contre ses compagnons guerriers alors que le sort des hommes mortels dépend de lui.