Hors d'atteinte
Enchanté. Jack Foley, le roi des braqueurs de banques! Le jour où il s'evade de prison, il vole quelque chose qui a beaucoup plus de valeur que l'argent... à savoir le coeur de Karen Sisco. Elle est intelligente, sexy et - ce qui n'est pas négligeable - elle travaille dans la police. Mais ils sont prêts à tout mettre en oeuvre pour découvrir s'il y a autre chose entre eux que la loi. Hors d'atteinte, avec George Clooney dans le rôle d'un habile criminel fermement décidé à faire un dernier gros coup. Et Jennifer Lopez qui tombe clairement amoureuse d'un homme qui n'est pas fait pour elle...