Iron arm
Lorsque les urgentistes, Lauren et son partenaire Eddie sont appelés à soigner un homme blessé, ils ignorent qu'il s'agit d'un super-héros qui va les amener à se joindre à lui pour sauver Los Angeles d'une organisation sinistre.