La vidéo de la honte
Lexi Ross est lycéenne. Passionnée de littérature, elle n'est pas la plus populaire du lycée, contrairement à Carleigh, qui se conduit comme une peste avec elle. Tout dégénère lorsque deux joueurs de l'équipe de football, Greg et Jared, parient sur le fait que Greg va réussir à passer la nuit avec Lexi. Greg l'invite un soir et allume la webcam de son ordinateur. Il filme leur relation et la montre le lendemain à son ami, Jared.