La zone de sacrifice
Fin février 1973, pendant l’insurrection de Wounded Knee (Dakota, USA), Marvin et Bud, deux activistes indiens, sont mis en détention et gardés par deux policiers. Anna, la femme de Marvin est morte quelques mois plus tôt dans un accident. Pour quelles raisons recevront-ils la visite d’un conseiller de Nixon ? D’un sénateur ? D’une star hollywoodienne ? Quel est le rôle du président dans cette affaire ? Et quel est ce secret que détenait Anna avant de mourir ? En ces années 70, le monde change et la tension monte petit à petit dans ce poste de police éloigné de tout...