L'abominable Vérité
Une productrice télé maladroite en amour se trouve mêlée aux tests outrageux de son correspondant chauvin, hôte d’une émission intitulée « La Triste Vérité », pour prouver ses théories sur l’amour et l’aider à trouver le grand amour. Ses stratagèmes mènent toutefois à un résultat inattendu.