L'associé
Brillante analyste financière, Laurel Ayres (Whoopi Goldberg) est intelligente et douée d’un esprit vif. Apparemment, elle a tout pour réussir et gravir les échelons à Wall Street mais elle n’obtient pourtant pas de promotion à cause de son collègue Frank (Tim Daly) carriériste et sournois. Sa carrière et sa vie prennent alors une tournure bizarre lorsqu’elle imagine un plan astucieux mais risque : elle s’invente un puissant génie de la finance comme partenaire. En fabriquant le personnage de Robert S. Cutty, Laurel connait le succès. Mais Frank tente de démasquer Cutty pour son propre gain personnel.