Le remorqueur de Mickey
Mickey est le capitaine d’un bateau-remorqueur, Donald et Dingo forment son équipage. Alors qu’il lave le bateau, le capitaine Mickey reçoit un signal de détresse d’un bateau sur le point de couler. Mickey donne l’ordre de répondre au SOS, mais alors qu’ils se dépêchent de préparer le bateau, celui-ci explose. Ils découvrent par la suite que l’appel à l’aide n’était qu’une émission de radio.