Mad Dog and Glory
Robert De Niro se joint à Uma Thurman et Bill Murray dans cette histoire d'amour totalement originale pleine de rebondissements qui prouve que quand les ennuis commencent, tout est possible. Lorsque le timide inspecteur Wayne « Mad Dog » Dobie (De Niro) sauve sans le savoir la vie de Frank Milo (Murray), un gangster local, il devient le bénéficiaire embarrassé d'un cadeau de « remerciement » plutôt inhabituel : une splendide barmaid prénommée Glory (Thurman) ! Avant la fin de la semaine, tous deux vont tomber éperdument amoureux, avec à la clé une confrontation meurtrière avec Milo. Maintenant, Dobie va devoir assumer son surnom teinté d'ironie, sinon il deviendra la risée de tous, dans cette comédie pleine de bonne humeur.