Permis de mariage
Leçon de conduite yeux bandés, s'occuper de deux nourrissons virtuels constamment en pleurs et plus proches de Chucky que de vrais bébés, abandonner le sexe, oui, même le sexe. Ce sont toutes des épreuves concoctées par le Révérend Franck pour s’assurer que Sadie et Ben sont bien prêts à franchir le grand pas du mariage.Robin Williams, Mandy Moore et John Krasinski sont à la tête de cette comédie romantique complètement déjantée à propos d'un jeune couple pressé de se marier et fermement décidé à défier les statistiques de divorce. Pour cela, ils vont signer pour le stage de préparation du Révérend Franck, stage beaucoup plus dur que n’importe quel camps d'entraînement militaire…et beaucoup plus drôle également !