Phoenix, Arizona
Arnold a sauvé Thomas d'un incendie lorsqu'il était enfant. Thomas considère Arnold comme un héros, tandis que Victor, le fils d'Arnold, en veut à son père pour son alcoolisme, sa violence et l'abandon de sa famille. À la fois rivaux et amis, Thomas et Victor passent leurs journées à tuer le temps dans une réserve dans l'Idaho et à se disputer au sujet de leurs identités culturelles. À la mort d'Arnold, le duo entreprend un voyage à travers le pays jusqu'à Phoenix pour récupérer ses cendres.