Sonic Le Film 3
Sonic, Knuckles et Tails sont de retour pour leur aventure la plus épique. L'équipe se retrouve pour affronter un nouvel ennemi formidable, Shadow, un hérisson mystérieux aux pouvoirs inégalés. L'équipe de Sonic doit former une alliance inattendue pour espérer arrêter Shadow et sauver la planète. Keanu Reeves rejoint le casting de stars pour la voix de Shadow le hérisson.