Superman : L'Homme de Demain
Voici Clark Kent. Envoyé sur terre depuis la planète Krypton à l'agonie, lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, il se pose une infinité de questions sur la vie. C'est à présent un jeune homme, il vit à Metropolis et est stagiaire au Daily Planet, aux côtés de la journaliste Lois Lane, mais il utilise secrètement ses pouvoirs extraterrestres, le vol, la super force et la vision à rayons X pour le bien de tous. Suivez-le dans son combat contre le chasseur de primes intergalactique Lobo et contre le terrible extraterrestre Parasite. Le monde connaîtra Superman... mais avant, Superman doit sauver le monde !