Le grand débat
D'après l'histoire vraie de Melvin B. Tolson, un professeur du collège historiquement noir Wiley, dans l'est du Texas. En 1935, Tolson a incité les étudiants à former la première équipe de débat de l'université, qu'il a menée à la victoire contre Harvard lors des championnats nationaux.