Jack Ryan de Tom Clancy : Guerre fantôme
Jack Ryan se retrouve malgré lui replongé dans le milieu de l'espionnage lorsqu'une mission secrète internationale révèle une conspiration mortelle, l'obligeant à affronter une unité clandestine dissidente, alors que le compte à rebours est lancé.