Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles
Batman, Batgirl et Robin s'associent avec Les Tortues Ninja pour combattre l'ennemi juré des tortues, Shredder, qui a apparemment fait équipe avec Ra's Al Ghul et la Ligue des Assassins.