The Best Of Enemies
Au cours de l'été 1971, Ann Atwater, une militante des droits civiques, et C.P. Ellis, un dirigeant local du Ku Klux Klan, co-préside à contrecœur un sommet communautaire sur la fin de la ségrégation dans les écoles à Durham, Caroline du Nord. Le débat et la bataille qui s'ensuivent conduisent bientôt à des révélations surprenantes qui changent leur vie à jamais. Basé sur une histoire vraie, The Best Of Enemies est un film très actuel avec Taraji P. Henson (Meilleure actrice dans un second rôle, L'étrange histoire de Benjamin Button, 2008) et Sam Rockwell (Meilleur acteur dans un second rôle, 3 Billboards, les panneaux de la vengeance, 2017).