Le Secret des Kennedy
Le 18 juillet 1969, à Chappaquiddick, le sénateur démocrate Ted Kennedy conduit une voiture et se retrouve impliqué dans un grave accident. Mary Jo Kopechne, qui était aux côtés de l'homme politique au moment du drame, décède. Le fait divers se répand dans la presse et provoque un scandale.