LBJ
Lyndon Baines Johnson (LBJ), issu d'une modeste famille fermière du Texas, va gravir les échelons politiques jusqu'à la Maison Blanche où il sera le 36ème président des États-Unis remplaçant John F. Kennedy après son assassinat...