Spider-Man : Across the Spider-Verse
Miles Morales revient pour une aventure épique qui entraînera notre héros sympa originaire de Brooklyn, à travers le Multivers pour unir ses forces à celles de Gwen Stacy et une nouvelle équipe de super héros. Ensemble, ils vont faire face au méchant le plus puissant qu'ils n'aient jamais affronté.