G.I. Joe : Le réveil du Cobra
Là où tous les autres échouent, les G.I Joe eux réussissent ! Recrutés parmi les meilleurs agents mondiaux, ils n’ont qu’une mission : sauver le monde du chaos imminent. Lorsqu’une arme de très haute technologie est dérobée par Destro et sa redoutable organisation, Cobra, une course contre la montre s’engage. L’équipe d’élite des G.I. Joe doit impérativement la récupérer avant qu’il ne soit trop tard... Retrouvez Channing Tatum, Marlon Wayans, Sienna Miller et Dennis Quaid dans le film d’action surpuissant : G.I. Joe : Le Réveil du Cobra ! Préparez-vous pour des sensations fortes!